Comores infos

L’état major de l’armée comorienne vient de prendre une décision salutaire et exemplaire. Le militaire qui est mis en cause dans l’affaire du viol d’une mineure de 13 ans vient d’être radié de l’Armée.

Lire la suite

L’armée nationale de développement a radié le militaire de la FCD qui s’est fait masturber par une fille de 13 ans. Il lui a également enfoncé le doigt dans le vagin. Le militaire est toujours [.

Lire la suite

C’est l’histoire du jour. Elle s’appelle Aidat. Elle a 23 ans, styliste comorienne habitant en France. Elle a révélé l’horreur qu’elle a subie à l’âge de 8 ans quand elle était aux Comores.

Lire la suite

Au moins une dizaine de jeunes ont molesté à mort un homme de 35 ans ce lundi soir à M’tsapéré. Un premier suspect aurait déjà été identifié comme meneur. Ce jeune majeur est un délinquant [.

Lire la suite

Une fillette de 15 ans ignore celui qu’il a enceinté après avoir couché avec 2 vieux de 70 ans et son maître. Les faits se sont déroulés au nord de la grande Comores dans la [.

Lire la suite

Le nouveau vice-président président de l’assemblée nationale Me Bacco continue de minimiser la capacité de ses anciens amis politiques. Après sa promulgation comme député, l’ancien secrétaire du parti RIDJA enchaîne les déclarations fustigeant l’opposition.

Lire la suite

Le principal suspect présumé est un militaire âgé de 29 ans. Il se trouve toujours dans les locaux de la brigade des mineurs. Un haut gradé de l’armée aurait souhaité exercé une pression pour la [.

Lire la suite

Les Comores se préparent à l’ouverture progressive des frontières maritimes et aériennes internationales suite au discours d’Azali Assoumani le 6 juillet. Interrogé par nos confrères d’Alwatwan, le directeur général de l’Agence nationale de l’aviation civile [.

Lire la suite

Tribune: À la lumière de mes analyses, il n’est pas surprenant comme certains semblent le dire; le peuple a été ainsi élevé par ses dirigeants. Se faire élire moyennant de l’argent et des vivres distribués [.

Lire la suite

Le 27 janvier 2020, les organisations patronales et le syndicat des commerçants avaient amorcé un mouvement de grève qui aura duré trois jours. Des discussions ont alors été engagées entre les opérateurs économiques et le [.

Lire la suite

L’un des fléaux qui ravage l’île comorienne de mayotte est la délinquance. Daoud Halifa un azaliste dénonce et accuse Azali et son ministre des affaires étrangères d’avoir échangé la question de mayotte contre une fameuse [.

Lire la suite

Inna lillah wa inna ilayhi raaji’uun. Nous avons l’immense regret de vous annoncer le décès de notre sœur, amie et collègue, Madame Faiza Ahmed Bourhane survenu ce lundi 13 Juillet 2020 à Moroni.

Lire la suite

Le ministère de la santé et la coordination des actions de la COVID-19 aux Comores enregistrent des nouveaux cas du Coronavirus. Du 12 au 14 juillet 2020, ils ont enregistré 4 nouveaux cas positifs.

Lire la suite

Communiqué: Le Chef du Corps de l’Armée aurait tenté de libérer le militaire qui aurait commis un acte d’agression sexuelle sur la mineure de 13 ans. Le Commissaire de la brigade des mineurs aurait refusé [.

Lire la suite

Une fille de 11 ans originaire de Ntsudjini, traumatisée par l’intervention musclée des forces de l’ordre du 6 au 8 juillet, fait pression à son père pour rentrer en France où elle est née, et [.

Lire la suite

Le Chef du Corps de l’Armée aurait tenté de libérer le militaire qui aurait commis un acte d’agression sexuelle sur la mineure de 13 ans. Le Commissaire de la brigade des mineurs aurait refusé qu’un [.

Lire la suite