Journal du Tchad

Un groupe d’artistes ont manifesté leur soutien ce matin aux victimes de l’ancien président Hissein Habré devant le siège de l’association desdites victimes. Dès 6 heures, un groupe d’artistes tchadiens et quelques activistes de la société civile ont pris d’assaut l’avenue Pascal Yoadoumnadji, précisément devant le siège de l’association des victimes du régime de Hissein Habré.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

La Commission permanente enregistre un surplus de 1 700 demandes de pèlerinage. Le nombre des pèlerins au Hadj 2019 a augmenté de 1 700 candidats au lieu de 5 000 comme prévu par la Commission permanente du Hadj.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

Pour l’édition tchadienne, plus de 150 candidats se sont inscrits. Seulement 25 ont passé la phase d’accélération 1. Le Réseau des Jeunes pour le Développement et le Leadership au Tchad (RJDLT) organise, pour la toute première fois au Tchad, la finale nationale de la Coupe du Monde de l’Entrepreneuriat (EWC).

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault

La rencontre a porté sur le processus électoral, la mise en place d’une nouvelle équipe du Cadre National du Dialogue Politique et le paiement des subventions des partis politiques. Mercredi 10 juillet, le chef de l’Etat, Idriss Déby Itno, a rencontré au palais présidentiel la classe politique tchadienne.

Lire la suite

0
0
0
s2sdefault