Hydrocarbures: Sonatrach signe un protocole d’accord avec la compagnie américaine ExxonMobil (APS dz)
Hydrocarbures: Sonatrach signe un protocole d’accord avec la compagnie américaine ExxonMobil

ALGER - Le groupe Sonatrach a signé, jeudi à Alger, un Protocole d'Accord avec la compagnie américaine ExxonMobil portant sur le développement en partenariat des ressources en hydrocarbures en Algérie.

Ce protocole d'accord permettra aux partenaires d'étudier les opportunités existantes en vue de développer les ressources en hydrocarbures dans le bassin de l'Ahnet et le bassin de Gourara, en mettant l'accent sur l'excellence opérationnelle, l'innovation technologique, le respect de l'environnement et les meilleures pratiques de durabilité.

La cérémonie de signature s’est déroulée au siège de la Direction Générale de Sonatrach, sous la présidence du Pdg du groupe, Rachid Hachichi, et des cadres du groupe et de la délégation de la compagnie américaine ExxonMobil.

Le protocole d’accord a été signé par le vice président du Pdg de Sonatrach, en charge du Business Développement et du marketing, Ferhat Ounoughi, et le Vice-Président Exploration & Nouvelles Opportunités d’ExxonMobil, John Ardill.

Suite sur APS dz

 
Crédits

Agence Olloweb : Etude et conduite de projet, prototypage, graphisme, codage de l'environnement graphique - Publinoves communication : Logotype - Orthographe Plus : Rédactionnels - SiteGround : Hébergement - Google : Statistiques, polices de caractères - Développement : HTML5, CSS3, JQUERY, PHP7 - Applications : Adobe® Photoshop®, Adobe® Illustrator®, Panic® Nova® - Année/projet: 2022-2023