L'Equipe

L'Inter Milan est décidé à conserver Milan Skriniar jusqu'en juin malgré le forcing parisien, faute de remplaçant.
Joao Cancelo a officiellement été prêté par Manchester City au Bayern Munich. Le latéral droit restera jusqu'à la fin de la saison avec une potentielle option d'achat de 70 millions d'euros.
Le club azuréen a fait de l'attaquant de Chelsea son objectif sur cette dernière journée de mercato. La transaction prendrait la forme d'un prêt.
L'attaquant de l'OL Moussa Dembélé, en fin de contrat en juin, a repoussé une approche lundi de Southampton et finira donc la saison à Lyon.
Priorité de recrutement de Montpellier jusqu'à lundi, le Marocain Yahia Attiyat-Allah ne rejoindra pas le club héraultais. La faute aux exigences du président du Wydad Casablanca, Saïd Naciri, qui a fait capoter l'affaire. La piste Issiaga Sylla a été relancée.
Neymar ne fera pas le déplacement à Montpellier pour la 21e journée de Ligue 1 ce mercredi (21 heures). Le Brésilien souffre d'une fatigue musculaire.
Rennes a accepté ce mardi les offres d'Everton et de Southampton pour son attaquant ghanéen de 20 ans Kamaldeen Sulemana. Au joueur de choisir son prochain club. L'indemnité devrait tourner autour de 25 millions d'euros.
S'il parle rarement de l'OL lors de ses interventions hebdomadaires dans « Rothen s'enflamme », Juninho a systématiquement fait parler quand il l'a fait. Mais RMC l'apprécie au-delà du sujet lyonnais.
Sorti blessé contre Gérone samedi dernier (1-0), le Français sera éloigné des terrains plusieurs semaines. Un coup dur pour le Barça, mais le Français se projette déjà sur les échéances qui l'attendront à son retour.
Vingt jours après le décès de son épouse, Stéphane Moulin va de nouveau diriger Caen, ce soir, à Annecy.
Retrouvez l'intégralité des retransmissions des matches de football du jour retransmis sur toutes les chaînes du bouquet TNT, Câble et Satellite. Ligue 1, Ligue 2, Premier League, coupes d'Europe... Suivez tous les matches en direct sur votre télévision ou en streaming.
Surpris à domicile par le réalisme du Rayo Vallecano (0-1) ce lundi, Villarreal a manqué l'occasion de revenir à égalité avec l'Atlético de Madrid, quatrième de la Liga.
Le milieu offensif d'Angers va se rendre ce mardi au Qatar pour s'engager à Al-Rayyan. Le SCO se déleste ainsi de son plus gros salaire.
Prêté à l'origine jusqu'en fin de saison à Lorient, Chrislain Matsima rentre à Monaco où il doit intégrer la rotation en défense centrale.
Les dirigeants de l'OM semblent avoir renoncé à l'attaquant de Braga, Vitinha, qui est l'objet d'une offensive de Southampton. Ils ont activé d'autres pistes à l'étranger, dont celle de Sardar Azmoun, le buteur iranien ciblé par l'OL l'été dernier.
L'international Espoirs anglais de 22 ans Djed Spence, latéral droit en manque de temps de jeu à Tottenham, serait parti pour être prêté à Rennes.
Le jeune milieu du PSG, Ayman Kari, va passer sa visite médicale à Lorient avant de s'engager pour un prêt avec option d'achat qui peut aller jusqu'à dix-huit mois.
Le Stade Brestois a trouvé son latéral gauche en la personne du Rémois Bradley Locko. Les deux clubs se sont entendus sur un prêt avec option d'achat applicable en cas de maintien.
INFO L'EQUIPE. Le PSG espère obtenir la signature de l'attaquant international marocain de Chelsea Hakim Ziyech avant la clôture du marché, ce mardi soir.
L'attaquant français Nathanaël Mbuku a officiellement quitté Reims, ce lundi. Le club allemand d'Augsbourg s'est attaché ses services jusqu'en 2027.
L'attaquant français d'Utrecht Moussa Sylla va s'engager avec le Stade Malherbe de Caen (L2) jusqu'en juin 2025.
Le milieu français de l'Udinese Jean-Victor Makengo s'est engagé pour quatre ans et demi avec le club breton, contre un peu plus de 11 millions d'euros.
Le Stade Brestois a officialisé lundi le prêt payant, avec option d'achat, de l'attaquant des Girondins Alberth Elis.
Après un report, la semaine dernière, l'audience préliminaire en vue du nouveau procès de Benjamin Mendy doit se tenir mardi matin, au tribunal de Chester.
Le milieu offensif de l'OL Jeff Reine-Adélaïde va s'engager rapidement avec Troyes.
Après le PSV et Southampton, Everton est lui aussi entré en discussions avec Rennes pour son attaquant Kalmadeen Sulemana.
Andy Delort a été présenté officiellement comme nouvel attaquant du FC Nantes, lundi. Il a expliqué pourquoi il avait choisi de quitter Nice.
Au terme de longues négociations, Nice et Lorient se sont entendus sur le transfert de Terem Moffi chez les Aiglons. Il va rapporter 25 M€ + 5 M€ aux Merlus. Un record pour les deux clubs.