De l'application numérique pour le suivi du cycle menstruel au yoga des hormones, la santé des femmes, longtemps négligée, est un écosystème en pleine expansion, sur fond de décollage des "femtechs". Mais aussi un marché fourre-tout, au point de devenir un business comme un autre.C'est un récent rapport du cabinet de conseil McKinsey qui l'affirme: si la santé féminine a longtemps été considérée comme un "marché de niche" - bien qu'elle concerne la moitié de l'humanité -, les choses commencent à changer, avec à la clef, aussi, "de nouvelles opportunités" pour les investisseurs.Les start-ups spécialisées dans ce domaine, nées avec l'essor des nouvelles technologies, ont même un nom: les "femtech", contraction de "female" et "technology".

Lire la suite

Paramétrages de cookies

×

Cookies fonctionnels

Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.

Mesure d'audience

Ce site utilise des cookies de mesure et d’analyse d’audience, tels que Google Analytics et Google Ads, afin d’évaluer et d’améliorer notre site internet.

Contenus interactifs

Ce site utilise des composants tiers, tels que NotAllowedScript633498b2de4e8ReCAPTCHA, Google NotAllowedScript633498b2de265Maps, MailChimp ou Calameo, qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas

Réseaux sociaux/Vidéos

Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!

Autres cookies

Ce site web utilise un certain nombre de cookies pour gérer, par exemple, les sessions utilisateurs.